Fermeture de nos activités et du forum
Chers amis,
Le bureau devait se réunir mercredi 7 avril, afin de réfléchir à une reprise en douceur de nos activités avec peut-être un retour à la proposition du programme habituel avec quelques aménagements afin de permettre à ceux qui n'osaient pas s'inscrire sur le forum ou qui n'étaient pas satisfaits de cette modalité temporaire de reprendre la marche.
Nous étions bien optimistes même si nous sentions l'étreinte se resserrer inexorablement.
Vous comprendrez bien que les dernières dispositions gouvernementales nous imposent un pas en arrière. C'est avec un grand regret que je décide de poursuivre la fermeture de nos activités jusqu'à de nouvelles mesures. Je ferme également le forum afin qu'il n'y ait aucune confusion. Bien que je connaisse votre sens de la responsabilité je ne peux laisser la moindre ouverture collective à travers notre site qui est la vitrine du club et son média.
Au regard des dernières sorties le bureau et moi-même sont aussi désolé que vous de cette nouvelle déconvenue alors que le printemps invitait tant aux randonnées et que nous avions retrouvé une certaine convivialité.
A ce titre, j'en profite pour remercier vivement les responsables de journées et tous les animateurs qui ont répondu immédiatement présent pour animer le forum et proposer un joli panel de sorties. Le succès de cette initiative, avec une augmentation réjouissante des randos de semaines en semaines en témoigne et a été une belle bouffée d'oxygène entre deux restrictions. Je comprends ceux qui n'ont pas voulu s'y investir les contraintes sanitaires et techniques les ayant peut-être rebutés.
Je sais que beaucoup d'entre nous, sont ou vont être vaccinés, et j'ai espoir que ce nouveau confinement va nous permettre de nous retrouver sereinement. Nous avons tous la chance dans un rayon de 10km de disposer d'un peu de dénivelé. Une pensée pour ceux qui vivent au bord de l'océan qui voient leur rayon d'action divisé par deux mais.....ils ont vue sur mer !
J'attends avec autant d'impatience que vous de relancer la machine.
Amicalement
Jean-Michel
Pour lire la suite, merci de remplir vos identifiants