Le traditionnel bain de Noël de Saint Jean de Luz a eu lieu sous un grand soleil avec une vingtaine d'adhérents de notre club. Quelle ne fut pas leur surprise de voir le dauphin se joindre à eux comme vous pourrez le voir ICI.  Bain de Noel Philippe